mardi 25 décembre 2007

On approche de la fin...

Et pas seulement de la fin d'année ! Vendredi dernier j'ai eu la confirmation : le 18 janvier je me débarrasse de toute ma quincaillerie. D'ici-là, je dois continuer à mettre des élastiques, ce que je fais religieusement. Voir photo ci-dessous.


Comme on peut voir, les élastiques se remarquent à peine quand on garde la bouche fermée... Heureusement je n'ai besoin de les porter que de nuit !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien tu nous tiendras au courant de tes nouvelles sensations de bouche 'normale'!
Tu diras si effectivement le premier reflexe est de passer sa langue sur ses dents toutes lisses.
au fait, avant la chirurgie, on t'as donné des conseils pour la nourriture liquide ou tu as du faire marcher ton imagination?
Moi c'est pour bientôt, bou j'ai peur.
Je suis content pour toi, c'est trés bien tout ça.
N'hésite pas à mettre des photos!

Nicolas (Paris)

Anonyme a dit…

Au fait, comment as-tu fait pour avoir des photos d'aprés l'opération?
tu as demandée à l'anesthésiste de les prendre ou ils en prennent à chaque fois et te l'on envoyé?
merci
nico

Anonyme a dit…

We have been not able to get all supported sensors
(PIDs) to show information. It's so easy and user welcoming that even a novice can use it.

Review my homepage: cafulcurasc.com.ar

Anonyme a dit…

Great goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you're just extremely magnificent. I actually like what you've acquired here, really like what
you are stating and the way in which you say it.
You make it entertaining and you still take care of to keep it sensible.

I cant wait to read much more from you. This is actually a tremendous site.


Visit my web-site - live hotmail