dimanche 8 juillet 2007

J + 31 : le miracle de la multiplication des élastiques...

Vendredi, c'était visite chez l'ortho. La première fois depuis l'opération, et secrètement j'espérais que je pourrais me passer du seul élastique que je portais jusque-là. Mais patatras et abacadabra, mademoiselle Ortho m'a multiplié les élastiques ! J'en porte quatre maintenant... Un de chaque coté à l'arrière de la bouche, ça ne se voit pas et je les sens à peine. Et puis un de chaque côté devant, en forme de V. Ceux-là, je les maudis !! Le premier soir que je les portais, j'en ai pleuré de douleur... Maintenant ça va mieux, cela ne me fait plus souffrir autant. Mais quand je les porte, impossible d'ouvrir la bouche ! Du coup, je parle moins bien, je ne peux plus rien mettre en bouche, et ma langue devient claustrophobique.

Allez, vite une petite photo, je pars pour Milan dans 10 minutes, et non ce n'est pas pour les vacances... En espérant que l'airco fonctionne là-bas, il a tendance à souffrir de la chaleur aussi...

dimanche 1 juillet 2007

J + 24 : je regonfle ?!

Une semaine que j'ai repris le travail à temps plein ! Pas évident de tenir l'esprit en éveil pendant 8 heures au début, mais une fois entrainé, ça va. Mais du coup, j'étais trop fatiguée le soir pour m'intéresser à un écran d'ordinateur, donc il n'y a pas eu de nouvelles.

Côté tête, pas de photo car depuis vendredi, j'ai regonflé ! Eh oui, Hamster 2 - Le Retour... Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, je ne me sentais pas particulièrement fatiguée et je ne pense pas avoior présumé de mes forces jeudi soir en allant au resto avec des collègues (puisqu'à 22h j'étais au lit, donc pas d'excès).

Le fait de regonfler comme ça me déprime au plus haut point. Je commençais à m'habituer à ne pas sentir ma lèvre supérieure, à faire du bruit en buvant, à devoir manger la bouche ouverte quand je me trompe de taille de bouchée, mais je m'habituais aussi à mon nez quasi-dégonflée et mes joues plus plates. Et maintenant c'est rebelote... le hic, c'est que comme la peau en prend plein la figure, je me tape en plus des boutons hénaurmes sur les joues. Juste aux endroits supergonflés (et donc là où se trouvent les vis). Le titanium fait bourgeonner, on aura tout vu...