dimanche 8 juillet 2007

J + 31 : le miracle de la multiplication des élastiques...

Vendredi, c'était visite chez l'ortho. La première fois depuis l'opération, et secrètement j'espérais que je pourrais me passer du seul élastique que je portais jusque-là. Mais patatras et abacadabra, mademoiselle Ortho m'a multiplié les élastiques ! J'en porte quatre maintenant... Un de chaque coté à l'arrière de la bouche, ça ne se voit pas et je les sens à peine. Et puis un de chaque côté devant, en forme de V. Ceux-là, je les maudis !! Le premier soir que je les portais, j'en ai pleuré de douleur... Maintenant ça va mieux, cela ne me fait plus souffrir autant. Mais quand je les porte, impossible d'ouvrir la bouche ! Du coup, je parle moins bien, je ne peux plus rien mettre en bouche, et ma langue devient claustrophobique.

Allez, vite une petite photo, je pars pour Milan dans 10 minutes, et non ce n'est pas pour les vacances... En espérant que l'airco fonctionne là-bas, il a tendance à souffrir de la chaleur aussi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci