dimanche 1 juillet 2007

J + 24 : je regonfle ?!

Une semaine que j'ai repris le travail à temps plein ! Pas évident de tenir l'esprit en éveil pendant 8 heures au début, mais une fois entrainé, ça va. Mais du coup, j'étais trop fatiguée le soir pour m'intéresser à un écran d'ordinateur, donc il n'y a pas eu de nouvelles.

Côté tête, pas de photo car depuis vendredi, j'ai regonflé ! Eh oui, Hamster 2 - Le Retour... Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, je ne me sentais pas particulièrement fatiguée et je ne pense pas avoior présumé de mes forces jeudi soir en allant au resto avec des collègues (puisqu'à 22h j'étais au lit, donc pas d'excès).

Le fait de regonfler comme ça me déprime au plus haut point. Je commençais à m'habituer à ne pas sentir ma lèvre supérieure, à faire du bruit en buvant, à devoir manger la bouche ouverte quand je me trompe de taille de bouchée, mais je m'habituais aussi à mon nez quasi-dégonflée et mes joues plus plates. Et maintenant c'est rebelote... le hic, c'est que comme la peau en prend plein la figure, je me tape en plus des boutons hénaurmes sur les joues. Juste aux endroits supergonflés (et donc là où se trouvent les vis). Le titanium fait bourgeonner, on aura tout vu...

Aucun commentaire: