mardi 7 août 2007

Deux mois après l'opération...

Un mois depuis mon dernier log, le temps passe à une vitesse folle ! La preuve que la vie a repris son cours...

Pourtant, les élastiques m'ont mené la vie dure. Je me suis régulièrement déchirée les commissures en voulant mettre ceux du fond. Quand j'étais pressée (tous les matins donc), j'avais un mal fou à mettre ceux de devant, qui ont fouetté mes lèvres plus d'une fois. Les sifflements annexes lorsque je parlais. Et surtout, la réaction des gens quand ils voyaient ce double V qui bouclait ma bouche...

Mais bon, aujourd'hui j'avais de nouveau rendez-vous avec mon orthodontiste, et depuis je suis dispensée d'élastiques !! A priori, mes mâchoires ont pris la position qu'il fallait, donc si tout va bien je n'aurai plus besoin de ces horreurs !

A cause de ces élastiques, un petit espace s'est formée entre les deux dents de devant. L'ortho m'a prévenu : "Ca peut prendre un peu de temps avant que ça se referme, mais ne vous inquiétez pas, ça se fermera bien à un moment ou un autre." Elle me met l'élastique (un autre, tout petit celui-là), prépare le fil (un australien, pour ceux que ça intéresse), se retourne et constate que l'espace est déjà quasiment fermé. Comment ça, rapide...

Une petite photo (courtesy of Alex) :

Aucun commentaire: