dimanche 26 août 2007

Deux mois et demi plus tard...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles: je n'ai pas grand-chose à ajouter deux mois et demi après l'intervention. Je n'ai plus les fourmis dans les jues, presque plus de gonflements à part juste à côté du nez, et même que ma mâchoire inférieure se remet lentement mais sûrement aux mouvements latéraux !

Eh oui, la mâchoire susmentionnée est fainéante comme sa propriétaire. Elle se bouge un mini-millimètre vers la gauche quand elle veut, mais vers la droite, ça semble bloquer. Or, comme il faut manger comme une vache et non pas comme un lapin (citation de mon kiné), je suis censée stimuler les mouvements latéraux. Chaque jour donc, je fais sagement mes exercices devant le miroir: je me tire la langue, je mets la langue dans la joue, etc. L'avantage est que cela ne muscle pas seulement ma mâchoire, mais aussi les zygomatiques de mon co-salledebainaire.

A part ça, les gens qui ne m'ont pas vue depuis l'intervention me disent que cela m'a bien changé. J'ai attrapé un visage plus harmonieux. Voilà un beau compliment pour mon stomato :-) J'entends aussi que j'ai le visage moins rond, mais peut-être que les 5 kilos perdus y sont pour quelque chose aussi (non, je ne reprendrai pas de ce tiramisu, c'est très bon oui, mais non, merci).

Aucun commentaire: