dimanche 10 juin 2007

24h à la maison

Suis rentrée de l'hosto depuis hier midi. A moi les milkshakes à la banane et les bouillons de poulet aux légumes mixés. A moi aussi un t-shirt propre après chaque repas, je ne maîtrise pas mes lèvres (combien de temps ça va durer, ça ?)

Je dois encore apprendre à doser le Dafalgan, actuellement je me retrouve toujours avec un trou d'une heure où les douleurs apparaissent. Je vais tenter les demi-doses toutes les trois heures.


Je m'apitoie lamentablement sur mon sort, mais ça va mieux depuis que j'aie pu prendre une douche: me laver les cheveux, soigner ma peau qui ressemblait à du faux croco, qu'est-ce que ça fait du bien ! Je peux pas faire des bisous à mon homme, ni même me pencher pour caresser le chat (tête qui tourne, bave influencée par gravité terrestre, etc). Alors c'est mon homme qui me caresse la nuque et le chat qui me fait des 'bisous' sur les pieds (oui, je sais, c'est un chat bizarre, c'est pas nouveau).

Allez, quelques photos d'aujourd'hui:


Aucun commentaire: