mardi 19 juin 2007

J + 12 : le travail à mi-temps

Et voilà, j'ai quand même repris le travail. Oui, je sais, je suis une tête de mule et je devrais faire attention à moi, c'était une intervention importante, je connais, on m'a déjà tout sorti... Mais il se trouve que je travaille à mi-temps, et à la maison, et je m'arrête entre deux pour une sieste. Alors qui dit mieux ? :-)

J'ai donc demandé un mi-temps pathologique pour cette semaine. Il se trouve que cela me donne un rythme: je suis plus fatiguée vers midi (de mes deux heures de travail assise sur mon canapé) donc je dors mieux lors de ma sieste. Après, rebelote, deux heures de travail et je commence à préparer le diner. Et le soir, je dors mieux également. En plus, je me rends utile !

A part ça, les points de suture tiraillent un peu. J'ai des fils qui se coincent dans les oeillets de mon appareil, ou qui se voient entre mes dents. Et je trouve que l'insensibilité autour de mon nez commence à me peser. Sinon, je n'ai rien à râler :-)

Voici encore une photo:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas pour te décourager, mais pour ma part, j'ai été opérée d'une ostéotomie bimaxillaire il y a bientôt un an, et la sensibilité n'est toujours pas revenue à la normale... Il paraît qu'il faut au moins un an (d'après les dires de mon chirurgien). C'est juste une question d'habitude, après tu ne t'en soucie plus vraiment, c'est devenu normal. Je trouve que tu as bcp de chance, car mon opération m'a beaucoup plus handicapée : 6 jours d'hôpital, perdu 6 kilos, 25 jours avec les machoires serrées par élastiques, et 45 jours à manger à la seringue de gavage... et gonflée pendant presque 3 mois ! Je te souhaite bon courage pour la suite. Tu as fait le plus dur.
Mila, internaute de passage