vendredi 15 juin 2007

J + 8 : ma première panade...

Eh oui, je continue à redécouvrir les joies de la vie de bébé. Aujourd'hui j'avais droit à ma première panade :-) Donc ce matin, j'ai déjeuné de deux biscottes rondes trempés dans du lait (cherchez pas, c'est une recette familiale, j'adore ça). Le seul hic, c'est que je n'en arrivais pas au bout !! Ca m'a pris un temps fou de terminer ça ! Ce midi, c'était purée avec un oeuf, histoire de récupérer un peu de protéines. Et ce soir je me fais un steack de saumon avec flan de courgettes, suivi d'une danette choco en dessert !

Cette nuit, j'ai dormi avec plein d'oreillers dans le dos, sur le conseil des forumeuses de Doctissimo (merci les filles). Eh oui, on ne m'avait jamais dit que je devais dormis assise. Résultat ce matin: j'ai quasiment pas eu mal, mais alors j'ai vraiment eu besoin d'une sieste... Je dors super mal en position assise !


L'avantage d'une opération des mâchoires, c'est qu'on teste aussi les effets du botox, sans avoir demandé. Grâce aux gonflements, je n'ai plus de rides naso-géniens. En plus, l'effet immobilisant de l'opé doit imiter à merveille l'effet paralysant du botox, puisque j'ai le visage inexpressif ;-)


Selon Zhomme j'ai encore le menton de famille. Je ne suis pas vraiment contente avec, je trouve que ça me fait le visage plat, mais peut-être que cela s'arrange quand le milieu de mon visage devient mobile.
Et voici mon visage plat. La photo est prise après la sieste, donc effectivement les cheveux manquent d'un petit quelque chose... :-D

Aucun commentaire: