lundi 11 juin 2007

J+4

Ce matin je me suis levée avec une tête à faire peur aux enfants ! Un peu plus gonflée, un début de coquard et toujours mes lèvres d'Emmanuelle Béart (ça fait beaucoup moins joli sur moi...). Et en plus, comme j'ai dormi 7 heures d'affilée, j'ai eu mal puisque mon Dafalgan avait été au bout de ses forces... Douleur supportable, mais un petit-déjeuner aux antidouleurs plus loin je me sentais quand même mieux !

Tuyaux découverts aujourd'hui: les lingettes bébé humides sans parfum, pour nettoyer le nez (des écoulements pas très esthétiques et interdiction de se moucher) et essuyer la bave ou les restes de nourriture sur les lèvres (eh oui, la langue emprisonnée par les élastiques combinée à des lèvres insensibles, on risque le remake de la Cité de la Peur).

Dans le rayon bébé, j'ai également trouvé la brosse à dents qui rentre entre les élastiques. Elle est très jolie, couleur jaune pastel avec des moutons roses. En voilà une qu'on ne risque pas de me piquer par erreur :-)

Aucun commentaire: