dimanche 10 juin 2007

7 juin: le jour J - à oublier vite fait bien fait

Non pas que je me rappelle grand-chose de cette journée. Le matin, après une douche à l'isobetadine, on m'a amené à la salle d'op. Là, on m'a placé deux électrodes et j'étais partie ailleurs... Je n'ai pas de souvenirs d'avant 20h.

L'opération a duré 2h et des poussières, mais l'anesthésie bien 7 heures. Du coup, j'avais droit à une sonde urinaire (je n'étais pas au courant et je m'en suis aperçue que le lendemain, c'est dire comment j'étais dans les vapes!).

Je n'ai pas eu mal mais beaucoup d'incomfort au niveau du nez et de la gorge. Ca ressemble à un énorme rhume doublé d'une sinusite. Pour respirer, c'est pas le top...

Je rajoute une photo de moi juste après l'intervention, c'est un peu gore mais on y voit les drains dans les joues ainsi que ces horreurs dans les narines (c'est leur enlèvement qui m'a traumatisé le plus !).

Aucun commentaire: