dimanche 17 juin 2007

J + 10 : et la vie reprend son cours

Hier soir on a fêté mon anniv' et celle d'une copine. On était cinq, plus deux petiots, ce qui était déjà assez nombreux pour moi. Comme les amis ont tenu compte de mon handicap buccal, j'ai pu manger sans problème: soupe aux poivrons, gratin poireaux-jambon, avec en dessert fondant au chocolat et mousses aux fruits. Je me suis ré-ga-lée ! Bon, ça prenait un peu plus de temps, donc les autres se sont resservis pendant que j'en étais encore à vider ma première assiette. Au final, sous prétexte que l'alcool désinfecte, j'ai pris un petit verre de liqueur à la cannelle ;-) Et j'ai tellement ri que mes joues me font encore mal !

Donc hier soir j'étais crevée quand je me suis brossée les dents, et je pense que j'y ai été un peu trop fort... J'ai l'impression qu'un point de suture a sauté ! Ca ne saignait pas, mais ma gencive ressemblait déjà à du rôti cru mal ficelé, et là il y avait un morceau qui dépassait ! J'ai appuyé dessus, histoire de recoller les morceaux et maintenant je fais de nouveau très attention lors de la séance 'hygiène buccale'... Brossage style 'je-caresse-ma-gencive-dans-le-sens-des-points-de-suture' !

Aujourd'hui c'est repos - je ne vois personne ! La seule chose au programme est un petit sieste, et demain j'irai voir mon médecin traitant pour trois jours d'arrêt supplémentaire... Mais alors jeudi, j'ai intérêt à être vaillante pour le retour à la vie active.

Regardez ce beau sourire, je retrouve mon côté Homer Simpson :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello there, I do think your website may be having internet browser compatibility issues.
When I take a look at your web site in Safari, it looks fine but when
opening in Internet Explorer, it has some overlapping issues.
I simply wanted to give you a quick heads up! Besides that, great site!



Feel free to visit my webpage ... Cheap Jerseys3