mercredi 13 juin 2007

J + 6 : le nouveau menton est arrivé !

Visite à M. Stomato aujourd'hui. Il trouve que je cicatrise et dégonfle bien (non, il ne m'a pas traité de dégonflée). Je n'ai plus qu'un seul élastique, que je ne peux enlever pour l'instant que pour me brosser les dents.

J'ai aussi rencontré une Mme Stomato 2 - bien sympathique, elle m'a offerte une brosse à dents pour bébé :-) Vraiment sympathique, car après avoir enlevé le sparadrap du menton, elle m'a nettoyé les joues des restes de colle et conseillé de mettre un peu de crème hydratante après. Une stomato qui regarde non seulement l'intérieur mais aussi l'extérieur de votre bouche, c'est un grand plus !

L'autre bonne nouvelle, c'est que la nourriture liquide, c'est bientôt terminé ! A partir de vendredi je peux essayer les purées et pâtes trop cuites. J'en étais tellement contente qu'on a fait une razzia au supermarché du coin: purée de pommes de terre, purée de brocolis, purée de carottes... Ca va être Byzance :-)

Alors voilà de quoi j'ai l'air sans le sparadrap :


Et de profil (la brillance, c'est la crème hydratante ;-) :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour tout ce blog. Je me suis fais opérer mardi et c'est long....