samedi 23 juin 2007

J + 16 : pfff, c'est quand que ça se termine ?!

L'évolution est moins visible maintenant donc je me contente de mettre à jour mon blog un peu moins souvent... Au quotidien, on ne voit pas que je dégonfle, je dois vraiment me fier à des gens qui ne m'ont pas vu depuis deux ou trois jours pour qu'ils me rassurent. Aujourd'hui, c'était le tour à ma belle-soeur, mais bon, c'était facile : elle ne m'a pas vue depuis 10 jours alors évidemment que j'ai dégonflée ;-)

Par contre, je suis toujours assez gonflée au niveau des joues et j'ai toujours la lèvre supérieure endormie. Les nerfs du nez, détraqués eux aussi, me faussent le jeu: ils envoient à mon cerveau le signal que mon nez coule alors que ce n'est pas le cas. Pire: quand mon nez coule vraiment, mes nerfs ne font pas leur boulot et je m'en rends compte que quand j'ai la goutte aux lèvres... beurk !

Je découvre chaque jour de nouveau que j'ai un menton maintenant ! Un vrai ! Presque comme Jennifer Aniston :-) Enfin, le mien a un petit stûût du côté droit, un petit creux. Je ne suis donc toujours pas symmétrique... Mais me connaissant, ce creux va se remplir à vitesse grand V lorsque le tiramisu qui se trouve dans le frigo est terminé.

Allez, la photo du jour (argh, ces cheveux !!) :

Aucun commentaire: